pixel
Michka43
mon anglais étant scolaire, et c'était y'a longtemps, les traducteurs du web, ce n'est pas terrible, alors si on parlait aussi français?
pixel
Madoc
Merci Michel!
Oui, tout à fait! Je dis même: Faisons-en tout plein!

J'y serai beaucoup plus actif, nécessairement: J'ai peine à exprimer ma pensée de façon claire et nuancée lorsqu'en anglais et par conséquent, la peur d'être mal compris, mal interprété m'a souvent arrêté. Combien de fois ais-effacé une réponse que je savais trop boîteuse?!

En espérant que les nombreux autres franco-blogueurs redonnent un peu de vie à ces forums trop souvent ternes, je dis: YES!

pixel
Cartman971
Alors là je dis oui et vote pour !!! Combien de fois me suis-je abstenu plutôt que de sortir une connerie ? Mais comment faire dans ce monde anglophone ?
Par quoi on commence ?
pixel
Michka43
bein là c'est déjà un début, comme tu dis Mario, c'est vraiment très difficile de s'exprimer en anglais, surtout dans les nuances, pour ma part, je m'abstiens souvent de mettre un commentaire, limité par le "nice set".
pixel
Michka43
Mario, toi qui connait Mike et qui est celui de nous qui parle le mieux anglais, peux tu lui demander?
pixel
matheophoto
très bone idée !! je suis ;-)
pixel
Madoc
Malgré que la discussion se déroule en français, je ne saisit pas ce que je dois demander, Michel ...
pixel
swkotor2
c'est une excellente idée, il faudrait créer une série de: forum francophone, forum anglophone, etc etc....

ca permettrait plus de convivialité!
pixel
Cartman971
Salut Mario ! Je pense qu'il aimerait que tu lui proposes d'ouvrir un nouvel "onglet", peut-être dans "community" ou "off topic". Un peu comme ça...
pixel
Michka43
tout à fait ,pardon de ne pas avoir été assez clair,sourire
pixel
Madoc
Je vois. Très bonne idée.
Je lui écris un message.
pixel
Madoc
C'est fait.
J'espère que nous en aurons des nouvelles sous peu.
pixel
StonedNori
Bon, je débarque =)
Je trouve que c'est une très très bonne idée que de créer un forum français ! Parce qu'on a beau pas trop mal parler anglais, on est tout de suite moins spontané quand on ne s'exprime pas dans sa langue maternelle. Et c'est dommage...
pixel
camilleauteuil
évidemment ! j'ai passé des heures à ne pas savoir exprimer ce que je pensais réellement, avec les formes et les nuances, et à me battre entre traducteurs fantaisistes, dictionnaires, et coups de fil à ma fille, qui, elle, bavasse l'angliche !
pixel
maudlaurens
Ah oui, je suis pour, mon anglais étant nul, je suis ravie que quelqu'un ait pensé à cela ! merci !
pixel
Pikto
Hello à tout le monde... )

Moi, je ne savais même pas qu'il y avait un forum anglais...

Alors pour en faire un en français... Je vote "POUR".
Pour pourvoir s'exprimer finement
Pour complimenter,
Pour expier,
Pour honnir,
Pour blammer,
Pour encenser,
Pour rabrouer,
Pour flatter, tous les photobloggeurs francophones...
Et POUR enfin mieux se comprendre et s'apprécier.

Yeeeeees !

:--)

Mais pourquoi faire ? Car on peut parler Français... personne ne nous en empêche !
pixel
papart
Excellente initiative, j' ai déja du mal à parler en français.... alors en anglais.
pixel
Cartman971
Ce forum va devenir incontournable !!!
pixel
miclaud
Eh ben c'est une bonne idée!!! Salut à tous et bien contente d'être parmi vous!!!!
pixel
Michka43
super!!plus on sera mieux on sera, c'est génial!!
pixel
Reply
pixel
pixel